OFFICE DE TOURISME DE MONTESQUIEU

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Responsable administratif, comptable et financier / responsable administrative, comptable et financière H/F

08 septembre Gironde, MARTILLAC CDD Mensuel de 1702 à 2000 Euros, Mutuelle

Responsable administratif et comptable de la structure, mais également Régisseur des régies de recettes et d'avance de l'Office de Tourisme de Montesquieu (EPIC).
Critères recherchés chez le candidat :
- expérience dans le PUBLIC exigée,
- niveau BAC+3/+5 en comptabilité, contrôle de gestion, (ex : DCG, DSCG,...)
- personne responsable, consciencieuse, très organisée, rigoureuse
- savoir gérer une dizaine de dossiers en même-temps, être rigoureux dans la gestion des aléas
- fiche de poste (liste non exhaustive) : gestion de régies complexes (trois points d'information, 3 caisses dans des endroit différents,...); recrutement, gestion RH, salaires, fiscalité et comptabilité M4 (expérience très appréciée) ; contrôle de gestion, élaboration du budget avec le Directeur, réalisation du budget, préparation, participation aux comités de direction, rédaction notes et comptes-rendus,...
Poste à responsabilité, nécessitant de solides compétences, une capacité d'adaptation élevée.