Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable back et middle office (H/F)

15 novembre Paris, paris CDI

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de la finance, recherche pour une société indépendante de gestion de fonds immobiliers de premier plan, un ou une :

Responsable back et middle office (H/F)

Directement rattaché au directeur de l’épargne, vous intégrez une équipe d’une vingtaine de personnes répartis en quatre pôles (opérations, sales distribution, sales instit et sales gestion privée). Vous prenez la responsabilité du pôle opérations et encadrez une équipe de 8 opérationnels. A ce titre :

- Vous assurez un niveau de service de haute qualité auprès des clients (associés) et partenaires : répondre aux demandes, assurer un traitement compétent et efficace des opérations…
- Vous mettez en œuvre les actions des conformités (reco RCCI, LABFT, procédures),
- Vous veillez à la qualité juridique des informations et documents communiqués aux clients,
- Vous organisez les AG des fonds,
- Vous prenez en charge les projets transversaux pour accompagner le développement de la société (évolution des SI, intégration des évolutions règlementaires…),
- Vous assurez le reporting relatif à l’activité du service auprès de la direction…

De formation supérieure, Bac +4/5 au minium en finance, en gestion de patrimoine ou en droit, vous avez au minium une expérience de 6 ans sur ce type de responsabilités acquises chez un asset manager. Vous avez déjà encadré une équipe opérationnelle.

Nous vous proposons d’intégrer une structure reconnue et incontournable dans son secteur, où vous occuperez une fonction commerciale technique avec un niveau d’implication important.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDI.