Mutuaide assistance

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Responsable conciergerie H/F

New 14 novembre Val-de-Marne CDI

Le Service de la Conciergerie, composé d'une trentaine de concierges, de deux coordinateurs et d'un animateur qualité, est aujourd'hui un atout majeur dans notre partenariat important avec un grand groupe bancaire et constitue un des axes stratégiques dans le développement de nos activités, aux côtés de tous les autres métiers d'assistance et de services.

Vous gérez votre service comme une véritable entreprise dynamique, en étant garant de la mise en place d'une organisation, des compétences, d'un mode de fonctionnement et de management spécifiques pour en faire une véritable référence sur le marché des services haut de gamme, et un innovateur sur la conciergerie digitale à destination des particuliers ou des professionnels, ainsi que de la performance pérenne de votre Pôle.


Dans ce cadre, vous veillez à délivrer la qualité de service attendue, dans le respect des normes opérationnelles contractuelles et/ou de l'entreprise.

Vous installez, en vous appuyant sur deux coordinateurs et un animateur qualité, une démarche d'amélioration continue, destinée à garantir à la fois, le respect de la Promesse Client, mais également l'optimisation des moyens confiés au sein du Pôle.

Interlocuteur privilégié des Clients Donneurs d'Ordres (CDO), vous coordonnez également les partenariats avec le réseau existant, en assurez le développement et représentez la Conciergerie Mutuaide auprès d'eux.

Vos activités:
- restituer la performance délivrée, rendre compte aux CDO des éléments contractuels de suivi, proposer des améliorations
- piloter la performance du Pôle Conciergerie
- développer et animer des partenariats



Vous avez 5 à 10 ans d'expérience réussie dans le domaine des services en environnement B To B ou B To C : conciergerie d'hôtel ou d'entreprise, services à la personne, autres activités de service.

Aimer entreprendre, créer et sortir du cadre avec une bonne maîtrise de de l'animation de managers de proximité et de la conduite de démarche d'amélioration continue.

Expérience de la conduite du changement et de projets de transformation.

Maîtrise des langues étrangères : bilingue anglais/français au minimum.

Compétences requises :
- fort sens du service client
- bon sens du relationnel et de la communication
- savoir faire adhérer et convaincre
- être force de proposition, proactif, savoir s'adapter
- savoir organiser son temps de travail en s'adaptant aux flux et à la diversité des activités à faire prendre en charge par le Pôle
- savoir se rendre disponible
- dynamique, autonome.

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