La Poste

Banque de réseau

★★★★ 40 Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable de clientèles professionnelles H/F

26 novembre Essonne, ESSONNE CDI

Dans les 5 activités du Groupe - Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique - les 251000 collaborateurs, au travers de 250 métiers, imaginent les services de demain. LE GROUPE LA POSTE CHANGE, ses MÉTIERS ÉVOLUENT, VOTRE AVENIR S'ACCÉLÈRE. Et si votre avenir était ici ?

La Banque Postale se développe et part à la conquête du marché des professionnels (Artisans, commerçants, professions libérales et TPE) en installant à l'horizon 2020 mille conseillers professionnels en hyper proximité.
Venez rejoindre les 320 conseillers déjà installés et participez à l'aventure !
Vous avez une expérience réussie d'au moins 3 ans sur le marché en tant que conseiller Pro ? Le développement et la gestion d'un fonds de commerce, la maîtrise du risque associée à l'exigence de développement commercial et la proximité dans la relation client n'ont plus de secrets pour vous.
Pourquoi nous rejoindre ?
 Parce-que votre action se concentre sur la conquête des clients professionnels déjà en relation avec La Poste et sur le développement d'un portefeuille à fort potentiel de PNB
Parce-que vous travaillez un portefeuille exclusivement Pro en synergie avec les Conseillers bancaires particuliers, au sein d'une agence bancaire en bureau de poste
Parce-que l'esprit de conquête de la jeune Banque Postale fait émerger votre côté pionnier et votre envie de participer à une belle aventure

Notre + : vos perspectives de carrière au sein des groupes La Banque Postale et La Poste. Financement des entreprises et des collectivités territoriales, gestion patrimoniale et banque privée, gestion du risque, management bancaire, marketing, pilotage. Vous avez bien pensé à faire autre chose, plus tard ?

Votre goût pour le développement commercial et votre aisance relationnelle sont au service du résultat et de la satisfaction de vos clients.
Vous maîtrisez l'analyse financière et les techniques du financement des professionnels et TPE. Vous démontrez une capacité à gérer les risques.
Curieux, rigoureux et dynamique, vous savez convaincre et négocier. Votre capacité d'adaptation et votre sens de l'écoute favoriseront votre réussite sur le poste et votre évolution dans l'entreprise.


Bac + 2 à Bac + 5, avec une expérience de 3 ans minimum sur le marché des professionnels et TPE impérativement