Crédit Agricole CIB

Commercial

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable d'équipe support it - dérivés de taux H/F

11 mai Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

NOUS CONNAITRE !

Rejoignez la Direction des Systèmes d'information de CA-CIB, responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications et des systèmes ainsi que de la production informatique et de la gestion des infrastructures techniques de la Banque !

A la pointe de l'innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et d'Investissement dans un environnement international.

En intégrant une filière informatique de plus de 2 500 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à la diversité de nos métiers et à nos parcours évolutifs au sein de nos entités.


La Direction des Systèmes d'information, « Global IT », recherche un(e) :


- Responsable d'équipe support IT - Dérivés de taux H/F
- Basé à Montrouge (92) -

VOTRE EQUIPE :

Vous évoluerez au sein du département Capital Market IT (CMI) de Global IT où vous rejoindrez le département Run Market IT, en charge du support des applications et plus spécifiquement le domaine en charge des applications utilisées sur le périmètre des activités de dérivés de taux linéaire pour le compte de CA CIB et des entités du Groupe sous-traitées à CA CIB.


Au sein de ce dispositif, cette équipe assure le support pour les applications Orchestrade et Summit.

L'équipe est composée de 12 personnes à Paris, 4 à Londres, auxquelles s'ajoutent des correspondants à New-York et Hong-Kong.

Le poste consiste à assurer la gestion de l'activité du support de premier et second niveau aux utilisateurs des applications Orchestrade et Summit.

VOS MISSIONS :
Vous aurez pour missions principales de :

- Assurer le suivi de l'activité (incidents, problèmes, opérations, demandes)


- Gérer hiérarchiquement et opérationnellement l'équipe en charge du support


- Communiquer avec les utilisateurs et leurs responsables


- Assurer le bon respect des normes et procédures


- Produire le reporting d'activité de l'équipe


- Contribuer au processus d'amélioration continue


- Participer aux projets pouvant impacter l'activité.

Une expérience en tant que support, MOA ou MOE dans le domaine de la Banque d'investissement
- et de préférence sur les activités de marchés
- est requise.

Une expérience de management d'équipe à l'international serait un plus.

Ecole d'ingénieur, Université.
Spécialisation : Informatique.