Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable des services clients H/F

23 mai Alpes-Maritimes, Alpes-Maritimes CDI

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'assurance qui recherche actuellement son Responsable des Services Clients.

Rattaché à la Direction Générale, vous coordonnez les Responsables Opérationnels dans leur flux d'activités. Garant de la qualité de service délivrée, vous veillez à organiser l'ensemble des services clients, en pilotant la performance dans un souci permanent d'atteinte des objectifs en satisfaction clients.
Vos missions détaillées sont les suivantes :
    ? Animer et encadrer les équipes : manager des Responsables Opérationnels, définir les objectifs,
    ? Organiser et gérer l'activité,
    ? Analyser l'activité et mettre en place des actions correctives,
    ? Être le garant de la satisfaction client sur votre périmètre,
    ? Gérer les projets en lien avec l'activité,
    ? Être le garant d'un environnement de travail serein et propice à la performance,
    ? Participer à tous les projets en lien avec les Services clients.



Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'au moins une expérience en management et pilotage d'activité en assurances santé individuelle d'équipes pluridisciplinaires depuis au moins 10 ans (gestion des flux, respect des délais et qualité, maîtrise des enjeux de la relation client). Véritable leader d'équipe, vous disposez d'un excellent relationnel. Vous avez une réelle culture de la performance et du résultat. Vous êtes à l'aise dans la définition d'une stratégie et sa mise en oeuvre opérationnelle.

Conditions et Avantages

N/C