Ecole Montessori

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Responsable des services gestion et administration H/F

30 décembre Ain, CHAMPAGNE EN VALROMEY CDD Horaire de 12 à 12,09 Euros

L'association recrute un(e) administrateur.trice pour un remplacement de congé maternité.
Missions principales :
- Comptabilité : Saisie, suivi budgétaire et établissement du budget prévisionnel, règlement fournisseurs,factures clients et reçus de dons, suivi règlements, gestion de la caisse,
- Ressources humaines et social : Suivi des recrutements, contrats de travail et conventions de stages, paies via Chèque Emploi Associatif, déclarations sociales, dossiers de formation professionnelle, suivi des heures, registre du personnel, encadrement des postes ménage et cuisine.
- Secrétariat et communication : Secrétariat général, informations des parents d'élèves et relai parents / équipe pédagogique, courriers et documents officiels, dossiers d'inscription, appui logistique.

- Approvisionnements cuisine : Gestion des approvisionnements, relecture et correction menus,
- Technique : Accueil des différentes interventions et gestion des contrats techniques

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