Groupama

Autres

★★★★ 57 Avis

Découvrir
ce recruteur

Responsable développement réseaux H/F

New 15 novembre Seine-Saint-Denis, 67 rue robespierre 93100 CDI

Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Epargne Salariale.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Groupama Épargne Salariale, avec 1,1 Md d'€ d'encours et plus de 13 000 entreprises clientes, s'appuie sur les réseaux de distribution et filiales financières du Groupe Groupama pour proposer aux entreprises et à leurs collaborateurs des offres (PEE, PERCO, participation, intéressement...) spécialement conçues pour les TPE et PME.

Rejoindre le groupe Groupama, c'est travailler aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien-être de ses collaborateurs, le Groupe a, à coeur, de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Au sein de la Direction Commerciale, vous assurez la réalisation des opérations commerciales et vous garantissez le développement et l'accompagnement des différents réseaux en avec les orientations stratégiques définis par la Direction Générale.

Vous garantissez la performance du développement des réseaux Groupama, Gan et des courtiers, en assurant : l'accompagnement, la montée en compétences, la mise en place d'actions commerciales et l'animation des équipes en assurant le reporting de votre activité.

Vous assurez auprès de ces réseaux le rôle de référent en matière de veille réglementaire et vous participez activement à la défense des portefeuilles.

Vous contribuez à des projets transverses avec les différents services de l'entreprise et du groupe.

Ce poste nécessite des déplacements sur le territoire national.

Déménagement prévu sur Nanterre courant 2018.

De formation supérieure (Bac +3/4 Banque ou Finance ou expériences équivalentes), vous justifiez d'une expérience commerciale d'au moins 5 ans avec des missions d'animation de réseaux et d'actions commerciales.

Vous maitrisez le domaine de l'épargne salariale et de ses différents aspects sociaux et fiscaux (régime obligatoires des TNS et des salariés, solutions facultatives pour TNS,…).

La maîtrise des outils bureautiques (PPT, Excel et Word) est nécessaire.

Vous êtes doté de qualités relationnelles, pédagogiques, rédactionnelles, de rigueur, de sens de l'organisation et de planification, d'autonomie, de capacité à travailler en mode projet, alliés au sens du travail en équipe.

Si vous souhaitez allier vos compétences commerciales et vos connaissances dans le domaine de l'épargne salariale, ce poste est fait pour vous !

Autres offres Banque

Retour à la liste