TECK INFO

Autres

★★★★★

Responsable d'un service informatique H/F

New 16 mai Hauts-de-Seine CDI à définir

S'assurer de la disponibilité des ressources, l'assistance aux Clients,Coordonner les actions nécessaires, l'élaboration des tableaux de bords mensuel,- Assister aux réunions, coordonner les changements, suivi plans d'actions.
Amélioration du service rendu, communiquer sur incidents, crises, changements et problèmes, analyser et évaluer les incidents participer & animer les réunions incidents & crises (Conf-calls, tasks forces) Domaines techniques: Administration Réseau locaux: Administration Système: Client Serveur: Exploitation/production infrastructure et Base de Données: Poste de travail: Support utilisateurs 1 & 2: Technologie Web: AIX: Notions AS400: Notions CFT: Notions INTERNET: Notions INTRANET: Notions LINUX: Notions MS Windows 2000 & +: Notions ORACLE: Notions ORACLE APPLICATIONS: Notions OS400: Notions SAP: Notions Tomcat: Notions UNIX: Notions Weblogic: Notions Websphere: Notions