Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Responsable paie - juriste droit social H/F

02 novembre Gers, Gers CDI 25000.00€ - 35000.00€ an

Notre client est un réseau de conseil et d'expertise comptable de 120 000 Collaborateurs au service de 320 000 entreprises.
Dans le Gers et les Pyrénées Atlantiques, il représente 180 Collaborateurs, 15 agences et 4800 clients (Artisans, Agriculteurs, Commerçants, TPE, PME, services).
Pour l'un de ses cabinets dans le Gers, il recrute aujourd'hui un Responsable d'activité Paie et Juriste en Droit Social, en CDI.

Votre première mission consiste à piloter l'activité paie et le conseil social (construction du budget annuel, fixation des objectifs de chiffre d'affaires, développement de l'offre service).
Responsable de l'équipe des techniciens paie (composée de 7 personnes), vous êtes en charge du conseil en Droit social auprès des employeurs (rédaction des contrats de travail, procédures de licenciement, ruptures, études sociales, audits) et encadrez les 2 Conseillers en Droit social.

Titulaire d'un Master 2, spécialisé en Droit Social, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine du management, du Droit Social et de la paie.
Une connaissance du Droit social et de la Paie est donc nécessaire. Votre aptitude à manager et à exercer des responsabilités est reconnue. Vous avez de réelles aptitudes rédactionnelles, un sens de l'écoute ainsi qu'un esprit d'analyse et de synthèse.
Une connaissance du logiciel paie SILAE serait un plus.

Ce poste est à pourvoir rapidement, il est basé dans le département du Gers (plusieurs possibilités de lieu).
Des déplacements sont à prévoir.