Voluntae

Autres

★★★★★

Responsable paies H/F

New 20 juin Paris, Paris 11ème CDI

Voluntae est un cabinet de recrutement et d'approche directe créé en juillet 2012 par M. Pierre-Gilles Bouquet.

Ce cabinet de recrutement s'engage d'une part à apporter à ses clients une aide de qualité pour leurs recrutements, mais aussi, d'autre part, à accompagner et conseiller les candidats dans leur recherche d'emploi.

Avec une spécialisation initiale dans les métiers administratifs, comptables et financiers, Voluntae a développé son expertise dans les métiers de l'immobilier, du digital, du marketing et commercial.

Ses bureaux sont situés à Boulogne-Billancourt (92).


VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recherche un(e) Responsable paies H/F.

Statut : CDI
Création de poste
Lieu : Paris 11ème
Métro : Charonne (ligne 9)
Base Horaire : 39H

Mandaté par un Cabinet d'Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes de 50 collaborateurs, situé dans le 11ème arrondissement de Paris, nous recherchons un Responsable paies H/F.

Contexte :
Actuellement chaque collaborateur du cabinet s'occupe des paies de leurs dossiers. L'ensemble des paies du cabinet représente environ 550 paies.
Sur ces paies, vous serez en charge des paies les plus complexes et stratégiques de façon à alléger les collaborateurs.

Missions :
En tant que référent(e) paies du cabinet, vous serez en charge des missions suivantes :

La production des bulletins de paies (sur différentes conventions collectives) d'un portefeuille composé majoritairement de PME.
La supervision de la gestion des charges sociales dans le respect des dispositions légales et conventionnelles,
La gestion administrative du personnel en établissant les formalités administratives de l'embauche à la rupture du contrat de travail,
Vous serez l'interlocuteur des clients du cabinet concernant le conseil RH.

A termes, notre client souhaiterait développer ce pôle social en recrutant d'autres gestionnaires qui seront sous votre supervision.

Rémunération : 42-48 k?
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle
Logiciel utilisé : QUADRATUS mais le cabinet à l'intention de migrer vers un nouveau logiciel qu'ils n'ont pas encore déterminé.


Profil recherché :

De formation supérieure de type Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en paie, acquise au sein d'un cabinet.

Qualités demandées :
Vous êtes rigoureux et vous avez le sens de l'organisation. Vous avez des acquis solides en droit du travail et en droit social. Alors n'hésitez pas, postulez ! Ce poste est fait pour vous.