Crédit Agricole Sud Rhône Alpes

★★★★★

Specialiste assurances et services bancaires la mure H/F

New 30 novembre Isère, LA MURE CDI

Assurer un rôle de conseil en matière d'assurances dommages et de prévoyance sur l'ensemble du fonds de commerce de l'agence.
Le conseiller spécialisé en assurances dommages et prévoyance gère un espace commercial dédié et participe à l'animation de la relation client en appui des chargés de la relation client.

Le/la spécialiste assurances et services bancaires:

Accueille les clients & prospects qui circulent dans l'espace commercial

Diagnostique les besoins et conseille les clients/prospects sur des offres et solutions assurances dommages et prévoyance

Organise et gère l'espace commercial dont il a la charge :

oDéveloppe l'activité de son univers de besoin dans le souci de la qualité du conseil et du service

Commercialise l'ensemble des offres composant le « socle » et oriente vers le conseiller spécialisé pour les besoins hors de sa dominante univers de besoin

Participe à l'animation commerciale des portefeuilles collectifs :

oAssure la réalisation des plans de contacts à partir des motifs de conseil ré affectés par le chargé « Relation client »
oAnime la relation client en mode multi canal
oPropose des actions commerciales à mettre en œuvre dans l'univers de besoin dont il a la responsabilité
oRend compte régulièrement aux chargés de « Relation client » des résultats obtenus à partir des plans de contact

Assure le SAV (demande d'informations, traitement des réclamations) dans le respect des engagements RC 2.0

Participe à la prise en charge de l'accueil téléphonique et au traitement des mails entrants Agence

Contribue à la gestion des risques d'un portefeuille collectif sous la responsabilité du Directeur d'agence et avec le support du chargé « relation client »

Promeut les solutions technologiques et accompagne les clients/prospects dans le parcours digital.

Aisance relationnelle : empathie, écoute, sens de la communication
Expertise dans le domaine de l'assurance dommage & prévoyance
Culture du service
Force de propositions pour construire des actions commerciales
Maitrise du risque assurances
Gout du travail en équipe
Capacité à intégrer toutes les dimensions de la relation client Multicanal