Natixis

Banque d'investissement & financement

★★★★ 111 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - assistant analyste crédit obligataire (H/F)

20 juillet Paris, Paris Stage

Natixis est la banque internationale de financement, d'investissement, de gestion d'actifs, d'assurance et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France avec 31,2 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d'Epargne. Avec plus de 17 000 collaborateurs, Natixis dispose d'expertises métiers fortes dans quatre domaines d'activités : la Gestion d'actifs et de fortune, la Banque de Grande Clientèle, l'Assurance et les Services Financiers Spécialisés. Elle accompagne de manière durable, dans le monde entier, sa propre clientèle d'entreprises, d'institutions financières et d'investisseurs institutionnels et la clientèle de particuliers, professionnels et PME des deux réseaux du Groupe BPCE.
La Recherche Crédit regroupe des analystes crédit spécialisés sur différents secteurs ainsi que des stratégistes, et a pour mission de soutenir l'ensemble des activités obligataires de la division Fixed Income de Natixis.

Vous serez en charge des missions suivantes : 
    ? Analyse financière des Assureurs et/ou des Sociétés Foncières
    ? Contribution aux différentes publications de l'équipe de Recherche en anglais et en français : sectorielles, présentations clients?
    ? Suivi et monitoring des notations des agences de notation (S&P, Moody's et Fitch)
    ? Suivi et monitoring de l'environnement de spreads pour contribution à l'élaboration des stratégies d'achat / ventes d'obligations
Durée du stage : 6 mois
Début de stage : 1er Octobre 2018

Vous êtes issu d'un BAC+4, spécialisé en finance et vous disposez de bonnes compétences dans ce domaine.  
Si vous aimez le travail d'équipe, êtes rigoureux, organisé, curieux et avez un bon relationnel, alors n'hésitez pas à postuler à cette offre de stage !