Natixis

Banque d'investissement & financement

★★★★ 110 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - gestionnaire back office financements (H/F)

10 novembre Paris, Paris Stage

Natixis est la banque de financement, de gestion, d'assurance et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France avec 36 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d'Epargne.
Avec plus de 16 000 collaborateurs, Natixis intervient dans trois domaines d'activités au sein desquels elle dispose d'expertises métiers fortes : la Banque de Grande Clientèle, l'Épargne & l'Assurance et les Services Financiers Spécialisés.
« En tant qu’entreprise socialement responsable, Natixis s’engage à favoriser l’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Nous sommes tous mobilisés pour que chaque collaborateur puisse exprimer tout son potentiel ».

Vous intégrerez le service Back office du département Pôle support financements - CORPORATE & ASF qui est en charge de la mise en place et du suivi des opérations de financement au sein de la banque de grande clientèle.
Vous serez attaché au responsable et serez chargé de : - En relation avec le Middle office Agency
- De suivre les achats/cessions sur le marché secondaire des financements du métier ASF (ASSET & STRUCTURED FINANCE) - De procéder au contrôle des pools bancaires des crédits syndiqués
- De faire des propositions d'amélioration des process en place.
Durée du stage souhaité : 6 mois
Date de début souhaité : 2 Janvier 2018
Formation minimum préparée : BAC +4

Pour effectuer à bien ce stage vous devrez faire preuve : 
- de rigueur,
- du sens de travail en équipe,
- d'autonomie
- de force de proposition 
Si tel est le cas, n'attendez plus. Rejoignez nous.