Amundi

★★★★ 51 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - marketing clients institutionnels H/F

13 novembre Paris, Paris Stage

L'unité Marketing Institutionnels contribue à la réalisation des objectifs de collecte énoncés dans le plan d'actions commercial et au déploiement de la stratégie définie dans le plan marketing, par la mise en place d'actions marketing et communication sur les marchés domestiques et internationaux.
Ces actions sont destinées à promouvoir les solutions et services d'investissement d'Amundi vis-à-vis de la clientèle institutionnelle, par le biais d'évènements, de production de contenu récurrent et/ou ad hoc et par la rédaction d'articles.

Missions principales :

- Vous contribuerez au suivi et à la mise à jour du planning d'évènements Institutionnels
- Vous gèrerez des plannings et des préparations de supports ad hoc
- Vous participerez à la production de contenu

Parallèlement à ces missions, vous créerez des supports pour les clients institutionnels :

- Vous créerez des documents marketing (en anglais et en français) à destination des clients, en collaboration avec les équipes de gestion et support concernées.

- Vous participerez à la production de contenu pour soutenir les équipes commerciales.

- Vous participerez à la rédaction d'articles destinés à la publication dans des revues spécialisées, en collaboration avec le département responsable des relations presse (Communication)

Ces missions seront accomplies en étroite collaboration avec les équipes Marketing, Communication, Gestion et Spécialistes Produits, Recherche Economique, Commerciales et tout autre département d'Amundi concerné, basés à l'international et à Paris.

Grâce à vos compétences, vous contribuerez à la promotion de solutions et de stratégies promues par Amundi.

Bac + 3 / Bac + 4

Ecoles de commerce / Université

Marketing / Communication