BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage-service clients efficacité opérationnelle-H/F

30 novembre Hauts-de-Seine, Nanterre Stage

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas Cardif assure les personnes et ce qui compte pour elles. En plus de 40 ans nous avons gagné la confiance de 100 millions de clients. Ce n’est pas un hasard. Nous y sommes parvenus en fondant notre entreprise sur la confiance et l’échange en un mot le partenariat. Dans les 36 pays où nous sommes présents nous donnons depuis toujours à nos équipes les moyens de se développer et de construire des solutions d’assurance innovantes.
 
Rejoindre BNP Paribas Cardif c’est intégrer une entreprise qui favorise un cadre de travail ouvert et met à l’honneur la créativité la mobilité et la connectivité de chacun. Nous multiplions les interactions entre nous et avec des spécialistes extérieurs pour enrichir sans cesse nos expertises. Nous déployons aussi la culture digitale pour prendre activement part à l’évolution de nos métiers.
 
Aujourd’hui comme demain BNP Paribas Cardif s’engage auprès de ses collaborateurs et de tous ceux qui rejoignent l’entreprise pour bâtir au quotidien l’assureur d’un monde qui change.
 
 
Nous recherchons un(e) stagiaire préparant un« Master en école de commerce ou en Université avec une spécialité en management organisation ou nouvelles technologies de l’information et de la communication »pour le Département « Service Clients-Efficacité opérationnelle » 
 
 
Lieu du stage :          8 rue du Port
                                   92000 Nanterre (RER A : Rueil Malmaison)
 
Date de début :        Janvier 2018
 
Durée du stage :       6 mois
 
Environnement de travail :
BNP PARIBAS Cardif Service Clients a pour mission de gérer les contrats des clients en Epargne et Prévoyance ainsi que les demandes d’informations / contestations relatives à l’après-vente. Le département Efficacité Opérationnelle travaille en transverse avec les équipes opérationnelles dans différents domaines : Amélioration Continue Communication ...
 
 
Sujets proposés :
Le ou la stagiaire sera amené(é) à :

    • Animer  différentes communautés au sein du Service Clients

    • Accompagner les membres de la communauté

    • Mettre en place des événements pour les collaborateurs du Service Clients


 
Tâches confiées :
Vous aurez pour missions :

    • D’animer  l'espace collaboratif sous SharePoint nommé CSC News (création et publication de contenus administration de l'espace)

    • D’animer la Community Manager (une Communauté en Lien avec L’innovation) et accompagner les membres de la Communauté sur la prise en main de l’outil SharePoint

    • D’animer et organiser des événements pour les collaborateurs de BNP PARIBAS Cardif Service Clients

    • De définir le  plan de communication autour des démarches transverses à BNP PARIBAS Cardif Service Clients
 


 
 
 
Compétences requises :

    • Gestion de projet

    • Animation de Communautés

    • Conduite de Changement

    • Forte compétence en communication orale & écrite

    • Maîtrise des logiciels bureautiques et messagerie (Excel PowerPoint Lotus)

    • Connaissance dans des outils collaboratifs et de web 2.0 (réseaux sociaux plateformes collaboratives Microsoft SharePoint ou Lotus Connections Blog …)
 


Compétences comportementales :

    • Rigueur et précision 

    • Capacité d’analyse

    • Capacité d’organisation

    • Avoir le sens des responsabilités

    • Capacité d’adaptation


 
Apports du stage :
Ce stage vous permettra d’acquérir :

    • Une expérience de Community Manager au sein d’une direction Service Clients

    • Une expérience en gestion de projet

    • Des connaissances en assurance


 
 
Si cette offre vous intéresse retrouvez-la sur notre site de recrutement :
www.bnpparibascardif.com
Référence annonce : ASSURE18_EO_CB

Selon Profil