BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - webmarketing- H/F

28 novembre Hauts-de-Seine, Nanterre Stage

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

BNP Paribas Cardif assure les personnes et ce qui compte pour elles. En plus de 40 ans nous avons gagné la confiance de 100 millions de clients. Ce n’est pas un hasard. Nous y sommes parvenus en fondant notre entreprise sur la confiance et l’échange en un mot le partenariat. Dans les 36 pays où nous sommes présents nous donnons depuis toujours à nos équipes les moyens de se développer et de construire des solutions d’assurance innovantes.
 
Rejoindre BNP Paribas Cardif c’est intégrer une entreprise qui favorise un cadre de travail ouvert et met à l’honneur la créativité la mobilité et la connectivité de chacun. Nous multiplions les interactions entre nous et avec des spécialistes extérieurs pour enrichir sans cesse nos expertises. Nous déployons aussi la culture digitale pour prendre activement part à l’évolution de nos métiers.
 
Aujourd’hui comme demain BNP Paribas Cardif s’engage auprès de ses collaborateurs et de tous ceux qui rejoignent l’entreprise pour bâtir au quotidien l’assureur d’un monde qui change.
 
 
Nous recherchons un(e) stagiaire préparant une Licence Webmarketing/Communicationpour le Département « Qualité et Ecoute Clients » 
 
 
Lieu du stage :          8 rue du Port
                                    92000 Nanterre (RER A : Rueil Malmaison)
 
Date de début :         Janvier 2018
 
Durée du stage :      6 mois
 
Environnement de travail :
Le/la stagiaire effectuera son stage au sein de la Direction Clients & Data et sera rattaché(e) au service Qualité et Ecoute Clients
 
Sujets proposés :    
Le/la stagiaire sera amené(e) à travailler sur la conception et le développement d’une page intranet dédiée au dispositif réclamations de l’assureur (Informations organisation points de contacts FAQ etc.)
 
 
Tâches confiées :
Vous aurez pour missions de :

    • Recueillir et challenger le besoin

    • Effectuer un Benchmark des meilleures pratiques

    • Effectuer des  synthèses proposition de contenus et de cinématiques

    • Effectuer la  maintenance évolutive et curative de la page intranet


 
Compétences requises :

    • Techniques rédactionnelles spécifiques à la création de contenus sur le web

    • Conception de parcours sur un site web (flux interactions ergonomie)

    • Gestion de projet

    • Pack office

    • HTML


 
Compétences comportementales :

    • Rigueur et précision 

    • Capacité d’analyse

    • Capacité de synthèse

    • Capacité d’organisation

    • Etre orienté client


 
Apports du stage :

    • Contribuer à la mise en œuvre d’un projet de communication :
 

    •  Concevoir un site (page d’un portail intranet)

    • Travailler sur les codes actuels du web (réalisation de maquettes)

    •  Décliner les chartes existantes (graphique édito)

    •  Optimiser la qualité du parcours et des contenus


 
 
Si cette offre vous intéresse retrouvez-la sur notre site de recrutement :
www.bnpparibascardif.com
Référence annonce : ASSURE18_QEC_HA

Selon Profil