Société Générale

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 244 Avis

Découvrir
ce recruteur

Superviseur financier - banque de financement et d'investissement H/F

29 novembre Val-de-Marne, Ile de France CDI

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

En nous rejoignant, vous serez au centre de la supervision financière du pilier :
* Vous piloterez, en toute autonomie, l’arrêté comptable d’un périmètre: identification et suivi des zones de risques, identification des éléments exceptionnels et coordination des travaux des commissaires aux comptes.
* Vous participerez à l’analyse et la synthèse des indicateurs de performance et de risques d’un large spectre de départements participants à l’arrêté comptable.
* Vous assurerez le suivi de la supervision permanente comptable et coordonnez le processus de certification du contrôle interne.
* Vous prendrez en charge des missions ponctuelles sur des thèmes variés : amélioration continue des modes de fonctionnement, des processus de production comptable et de contrôle comptable en vous  appuyant  sur les outils digitaux mis à disposition.

Analytique, adaptable, curieux, ouvert, force de proposition, appréciant le travail en équipe, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans au sein d’un cabinet d’audit, d’expertise comptable ou de conseil. Une solide connaissance de la comptabilité des activités de marché serait un plus. La pratique de l’anglais est indispensable.