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Sales team leader H/F

14 mars Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison CDI

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d'entreprise. Arval propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d'expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d'Arval, sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.
 
La flotte d'Arval s'élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l'Alliance Element Arval, l'alliance la plus durable de l'industrie de la location de véhicules d'entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d'activité Domestic Markets.
 

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval à Rueil Malmaison (92) un(e) :
 
Sales Team Leader H/F
 
Contexte et enjeux :  
 
En tant que SalesTeam Leader vous êtes le/la responsable direct(e) d'une équipe de Responsables de Comptes et d'Attachés Commerciaux. Ces derniers travaillent en équipe et en étroite collaboration pour assurer la réalisation des objectifs commerciaux et la satisfaction du client.
 
A ce titre, en tant que Sales Team Leader Interne vous vous assurez de la fluidité des relations avec le commerce externe et êtes garant(e) de la qualité de service délivrée au client par l'équipe de compte.
Vous participez à la définition de la Stratégie de Compte et des objectifs commerciaux communs.
Vous pilotez les flux commerce et allouez vos ressources pour respecter les critères de performance et d'engagement client, définis et suivis dans les ZOOM.
Enfin, vous vous assurez du niveau et de la montée en compétence commerciale et technique de vos collaborateurs afin qu'ils exercent leurs fonctions dans les règles définies selon la Sales Methodology.
                                                       
Missions :
Dans le cadre de vos fonctions vous :
 
-       Contribuez à la validation de la stratégie tarifaire ;
-       Préparez les principaux KPIs des process dont vous avez la charge, pour permettre la réalisation du zoom ;
-       Pilotez la performance et les flux (Zoom Commerce) ;
-       Suivez les actions programmées de Contrôle (définies par OPC), identifiez les actions correctives et la remontée des incidents opérationnels à OPC ;
-       Veillez au respect des procédures et contrôlez l'activité des Commerciaux internes ;
-       Managez et formez au quotidien l'équipe de compte interne de(s) account team dont vous avez la charge ;

:
Vous êtes diplômé(e) :
-       d'un Bac+4/5 en école de commerce ou université avec une spécialisation en commerce et justifiez de minimum 5 ans d'expérience en développement commercial ou gestion de la relation client en BtoB dont 2 ans en management
-       d'un Bac+2/3 en école de commerce ou université avec une spécialisation en commerce et justifiez environ de 10 ans d'expérience en développement commercial ou gestion de la relation client en BtoB dont 2 ans en management.
Votre capacité d'adaptation alliée à votre orientation client et votre capacité d'organisation vous permettra de mener à bien cette mission. Vous avez dans le cadre de vos précédentes expériences démontrer votre capacité à conduire le changement, générer l'engagement et vous savez participez au développement de vos collaborateurs.
Le poste est à pourvoir en CDI à Rueil-Malmaison.
Des déplacements sont à pourvoir. A cet effet, vous disposerez d'un véhicule de fonction.