Caisse d'Epargne Ile-de-France

Banque d'investissement & financement

★★★★ 48 Avis

Découvrir
ce recruteur

Second d'agence-resp clientèle patrimoniale H/F 92

14 juin Hauts-de-Seine, Boulogne-Billancourt CDI

La Caisse d'Epargne Ile-de-France, forte de ses 4 878 collaborateurs, ses 455 agences, ses 30 centres d'affaires et de ses 675 000 sociétaires,  a mis au c?ur de son action la proximité avec tous les acteurs économiques franciliens depuis bientôt 200 ans. Acteur majeur de sa région, elle se positionne comme le banquier du Grand Paris. Sa stratégie de développement repose sur un maillage important d'agences sur toute l'Ile de France proposant le meilleur de l'humain et du digital. Elle fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France.
La CEIDF a obtenu en janvier 2017 le Label Egalité de l'AFNOR.
Il  représente une reconnaissance, par un organisme extérieur indépendant, de l'engagement de la CEIDF et de la pertinence de ses actions en matière d'égalité liée au genre dans le domaine professionnel.

Poste basé dans le 92 - agence de Bourg-la-Reine
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, votre principale mission est de gérer un portefeuille de clients « Haut de gamme » sur le marché des particuliers.
En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'agence en :
- Assurant la promotion et la vente des produits et services,
- Développant le portefeuille de clients « haut de gamme » à travers la prise de rendez-vous et l'activité de phoning,
- Réalisant la conquête de nouveaux clients par la recommandation et la prospection en veillant à la qualité des entrées en relation,
- Assurant le relais vers les Conseillers Spécialisés (patrimoine, professionnels),
- Suivant et maîtrisant le risque client du portefeuille et en traitant le précontentieux,
- Actualisant vos connaissances professionnelles,
- Réalisant des missions spécifiques d'animation à la demande de votre hiérarchie,
- Garantissant le bon fonctionnement de l'agence en l'absence du Directeur d'Agence.

De formation commerciale/Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans le secteur de la Banque Assurance.
Vous maîtrisez les techniques bancaires et de commercialisation, la fiscalité et le droit de la famille. Vous êtes rigoureux, méthodique et avez le sens de l'organisation.
Vous avez la volonté de réussir et un souci constant de la qualité.
Votre relationnel, votre sens de la négociation et du conseil seront de réels atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l'entreprise.
Votre connaissance transversale des métiers de l'entreprise vous permettra d'accéder à terme à des responsabilités managériales: autant d'éléments générateurs d'opportunités au sein d'un groupe couvrant l'ensemble des métiers de la finance. Rejoignez-nous !
? Contrat : CDI
? statut : non cadre
? Localisation : 92 - Bourg-la-Reine