AIDE FAMILIALE A DOMICILE ILE DE FRANCE

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Secrétaire H/F

07 octobre Paris, PARIS 18 CDD Mensuel de 1082 à 1250 Euros, Chèque repas, Mutuelle

En tant que Secrétaire, vous avez en charge les missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Prise de message et enregistrement (contact) *Gestion administrative
- Gestion du courrier (réception, affranchissement)
- Saisie et mise en forme de documents Rédaction de courrier, mailing
- Gestion des fournitures de bureau (suivi des stocks, commande)
- Assister quotidiennement les services du Siège social
- Classement et archivage Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac ou Bac +2 (spécialisation secrétariat de direction ou assistant manager).
Dynamique, vous êtes une personne extrêmement polyvalente et faites preuve d'autonomie et de rigueur.
Au-delà de votre formation initiale, vous disposez avant tout d'une solide expérience acquise idéalement dans un environnement associatif.
Vous avez une bonne aisance avec les outils bureautiques et le Pack Office.

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