Caisse nationale d'assurance maladie

Comptabilité / Expertise comptable

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Secrétaire/assistante de direction H/F

12 septembre Ile-de-France, 75020 CDI

L'Assurance maladie, grande entreprise de service public, protège et assure la santé de 4 personnes sur 5 en France.
Son siège, la Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés (Cnamts), s'appuie sur les compétences de ses 2 250 collaborateurs.

En qualité d'assistant/e de direction vos principales activités et mission exercées dans le poste seront :

Activités dominantes :
. Assurer l'activité du secrétariat du département des produits de santé en concertation avec la seconde secrétaire.
. Gérer et optimiser l'agenda du responsable.
. Organiser des réunions internes et externes (convocations
- ordre du jour
- préparation des dossiers
- logistique
- relevés de décisions,…).
. Examiner, enregistrer, ventiler et faire le suivi du courrier du département des produits de santé.
. Organiser et vérifier les parapheurs à la signature (circuit et relecture).
. Organiser et suivre les déplacements du responsable et des agents qui y sont directement rattachés.
. Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs et les orienter.
. Réaliser des travaux de mise en forme de courriers et/ou documents liés à l'activité du département.
. Rechercher des informations et préparer des dossiers pour les réunions et les rendez-vous.
. Organiser et gérer le classement et l'archivage.

Vous justifiez d'un niveau d'études Bac+2 (type BTS Assistante de direction et/ou DUT système d'information, statistique et Traitement Informatique des Données), et/ou d'une expérience de plusieurs années dans des fonctions analogues

Compétences :

Atouts :
. Autonomie technique, rigueur, initiative, réactivité et sens de l'organisation.
. Grande discrétion et souci de la confidentialité.
. Aisance téléphonique et capacité à travailler en relation avec de nombreux interlocuteurs en interne comme en externe.
. Capacité à gérer des fluctuations d'activité, des urgences.
. Sens du relationnel développé.
. Sens du travail en équipe et du partage.

Compétences techniques :
. Maîtrise des outils de bureautiques, de la maîtrise de la messagerie électronique.
. La connaissance des directions, procédures et modes de fonctionnement de la CNAMTS serait un plus.

Dans le cadre de sa politique diversité, la CNAMTS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

La Cnamts est un Établissement public qui emploi des collaborateurs de droit privé encadrés par la convention collective des organismes de Sécurité sociale.