Adecco

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Secretaire comptable (H/F)

17 avril Finistère, BREST Interim Non précisé

ADECCO PME de BREST, recherche un(e) Secrétaire / Comptable Polyvalent(e) pour un Cabinet Profession Libérale Juridique (9 salariés),

Vous serez chargé(e) des tâches suivantes :
- Saisie d'écritures de comptabilité générale,
- Etablissement des factures ou bordereaux,
- Lettrage, encaissements, décaissements, honoraires,
- Gestion des règlements, trésorerie
- Relations avec les services bancaires

Vos atouts seront :
La rigueur, la discrétion, l'investissement, la disponibilité, la gestion du temps, la polyvalence, l'aisance relationnelle et l'intégrité.

De formation Secrétariat de Direction / Comptabilité (Formation BTS, IUT Gestion...), une première expérience de 1 à 2 ans serait souhaitée mais non impérative.

Poste d'abord à pourvoir en intérim en raison d'un remplacement de 2 à 3 mois, pour une durée hebdomadaire de 35 heures, qui pourra conduire à terme à un poste en CDI en raison d'un départ en retraite programmé mi-2019.

Possibilité si convient, de conversion du contrat d'intérim, et d'accompagnement du senior au junior, sans interruption jusqu'à son départ à la retraite.

Merci de postuler en ligne ou de nous contacter au 02 98 43 16 16.

Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME : CDD CDI Intérim

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste