FIAT ALFA ROMEO VOLVO

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★★★★★

Secrétaire H/F

10 mai Lot-et-Garonne, AGEN CDI Conditions selon profil

Missions :
- Prise de rendez-vous
- Accueil du client lors de son rendez-vous et ouverture de l'ordre de réparation
- Gestion des véhicules de prêt / remplacement
- Explication de factures au client
- Saisie et édition de facture
- Reporting d'activité du service (tableaux à renseigner et transmettre suivant un mode opératoire précis)
- Gestion des garanties Le (La) Secrétaire Après-vente doit assurer une prise en charge irréprochable de chaque client et contribuer au développement du chiffre d'affaires de son service en proposant les produits et services de l'entreprise.
Compétences : Passionné d'automobile, le(la) Secrétaire Après-vente doit :
- Avoir une réelle aisance informatique : bonne connaissance sur WORD/EXCEL/OUTLOOK
- Avoir un sens relationnel aigu
- Etre dynamique et enthousiaste
- Avoir une bonne résistance au stress