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Secrétaire H/F

07 octobre Finistère, QUIMPER CDD % du SMIC selon l'âge

Au sein d'une société spécialisée dans l'organisation d'évènements, vous avez pour missions: L'accueil physique et téléphonique des clients La gestion des demandes des différents interlocuteurs de l'entreprise Le traitement du courrier L'assistanat commercial et d'équipe Les travaux administratifs La réalisation de devis, de facture et de relance client Tout en gérant votre activité en autonomie, vous placez la relation client au cœur de vos préoccupations.
Issu(e) d'une formation initiale basée sur la gestion-administration ou le domaine commercial, vous souhaitez suivre un Titre de Secrétaire Assistante de Niveau IV en alternance.
Autonome et dynamique, vous aimez le contact client.
Votre polyvalence, flexibilité et votre goût du travail bien fait sont des atouts que vous saurez mettre en œuvre pour vous épanouir dans cette mission.
Maîtrise du pack office souhaitée.
CDD de 12 mois avec possibilité d'un poste pérenne par la suite Début du contrat : dès que possible