Aquila RH

Autres

★★★★★

Secrétaire administratif / administrative H/F

14 avril Gironde, ST MEDARD EN JALLES Interim Horaire de 11 à 11,2 Euros

aquila RH Mérignac, acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI recherche pour l'un de ses clients, magasin de matériaux de construction, une Assistante Administrative H/F.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Réception de la clientèle
- Vente et conseil au comptoir
- Gestion des bons de commandes et de livraisons
- Organisation des tournées de transports
- Gestion des rapprochements bancaires.
Horaires: 8h-12h 13h30-18h (base 37h).
Possibilité d'embauche au terme de la mission d'intérim.
Vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec le contact humain dans le milieu du BTP et des matériaux de construction.
Vous êtes ponctuel(le), polyvalent(e), autonome, dynamique et réactive.
Vous savez vous adapter et êtes fiable et rigoureux(se).