BERNARD MERCENT

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★★★★★

Secrétaire administratif / administrative H/F

29 décembre Paris, PARIS 13 CDI Mensuel de 1650 à 2000 Euros

Petite entreprise dans le secteur de la plomberie, située à Paris dans le 13ème arrondissement, recherche un(e) secrétaire qui aura en charge :
- L'accueil téléphonique,
- L'accueil clients,
- Tâches administratives courantes (traitement du courrier, gestion des demandes par mail, constitution et suivi d'un fichier clients, gestion des stocks pour les fournitures de bureaux ),
- La prise de rendez-vous,
- La gestion des plannings,
- La rédaction de factures,
- Facturation et suivi des règlements clients (relance si besoin) Vous avez un sens aigu de la relation client et de vraies qualités relationnelles, vous êtes à l'aise avec la communication orale et écrite et vous appréciez la relation clientèle.
Vous avez une bonne connaissance du pack office (word, excel) ainsi que d'un logiciel de facturation : une connaissance du logiciel « Batappli » serait un réel avantage pour ce poste.