CENTRE MEDICAL "LA VALLONIE"

Autres

★★★★★

Secrétaire administratif / administrative H/F

05 septembre Hérault, LODEVE CDD Selon convention collective

Le (la) secrétaire qualité participe à la préparation documentaire de la certification, en particulier la mise à jour des procédures qualité et la saisie des questionnaires de satisfaction des patients.
Assure la maîtrise de la gestion documentaire : rédaction des procédures, suivi des cycles de validation Participe au plan d'actions certification.
Contribue activement au respect des processus d'enregistrement des dossiers qualité.
Assure le suivi des instructions du responsable qualité concernant les priorités en matière de mise à jour des dossiers qualité ou toute autre tâche.
Qualités rédactionnelles, maîtrise outils bureautiques Word, Excel ; Rigueur et adaptabilité, Travail en équipe et facilité de communication.
Connaissance et/ou expérience en établissement de santé obligatoire.
Possibilité de renouvellement de contrat si connaissance et/ou expérience en RH et secrétariat de Direction.