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Secrétaire administratif / administrative H/F

11 octobre Tarn-et-Garonne, MONTAUBAN CDI selon profil

Nous recherchons une Secrétaire après-vente (H/F) au sein de la concession ABM MONTAUBAN, Vous aurez en charge: L'accueil physique et téléphonique au sein de la concession, la réalisation d'activités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, enregistrement de données, les relances dans le cadre de la satisfaction clientèle, la facturation, l'encaissement.
Vous justifiez d'une première expérience dans l'automobile acquise en tant que secrétaire.
Idéalement vous êtes titulaire d'un BAC +2.
Vous êtes reconnu pour vos capacités relationnelles, votre dynamisme et votre polyvalence ne sont plus à démontrer.
De plus, vous avez une bonne maitrise des logiciels bureautiques.
Vous bénéficierez des avantages groupe (mutuelle non obligatoire et tickets restaurants).Votre réactivité, votre sens du service client et votre rigueur sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions