Ségolène Lapouge

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Secrétaire administratif / administrative H/F

16 mai Yvelines, MONTESSON CDD Annuel de 21000 à 23000 Euros

Nous recherchons pour notre site de Montesson, comptant une quarantaine de collaborateurs, un/e secrétaire administrative H/F.
Vous assurez le secrétariat courant, vous avez un rôle stratégique dans l'image du cabinet pour tout ce qui concerne l'accueil et l'ensemble des documents émis.
Vos missions
- Accueil téléphonique et physique des clients et collaborateurs
- Secrétariat administratif, comptable et facturation
- Edition de plaquettes d'expertise comptable
- Remise en forme, relecture et édition de documents à destination de nos clients
- Services généraux Votre profil De formation Bac +2, de type BTS, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un cabinet d'experts comptables, d'avocats ou de conseil.
Vous êtes très l'aise avec le Pack Office (Excel, Word et Powerpoint), et vous avez idéalement des notions de comptabilité.