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Secrétaire bilingue H/F

30 novembre Seine-Saint-Denis, ST OUEN Interim Mensuel 1800 Euros

En tant que secrétaire/ gestionnaire d'accueil technique bilingue anglais, vous serez chargé(e) sous le Responsabilité du Directeur Administratif ainsi que le Directeur Commercial de la gestion de l'accueil physique des visiteurs, clients, fournisseurs, transporteurs, de la réceptions d'appels des divers interlocuteurs en français et anglais, des diverses tâches administratives liées à notre activité technique, de la Gestion des courriers administratifs.
En collaboration avec le service technique, vous assurez la réception des arrivages du matériels, ainsi que la prise en charge administrative des matériels en panne.
Avec le service commerciale, vous assurez la veille commerciale des appels d'offres sur site spécifique.Vous serez présente 1à2 fois / an sur les salons de présentation de nos produits.Votre dynamisme, sens du Service clients, polyvalence, esprit d'équipe et votre implication dans votre fonction seront des atouts majeurs pour évoluer dans notre entreprise à taille humaine