CALL INTERIM

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Secrétaire du bâtiment H/F

10 octobre Paris, PARIS 08 Interim Horaire de 13 à 13,71 Euros

Entreprise : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine du bâtiment, un Assistant BTP H/F dans le 94.
Missions : Rattaché au responsable d'exploitation, vos missions sont :
- Gérer l'administration des ventes : prise de commande, traitement des réclamations, préparation des dossiers
- Gérer le planning hebdomadaire
- Suivi des heures des salariés sur le terrain
- Établir et transmettre les demandes d'intérim
- Prendre des rendez-vous avec les clients
- Gérer les appels entrants ainsi que le courrier
- Gestion des appels d'offres PROFIL Profil : Diplômé(e) d'un Bac + 2 à Bac +3 en gestion, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions d'ordonnancement.
La maîtrise des appels d'offres est obligatoire.
Vous avez une parfaite maîtrise du Pack Office.
Autonome et fiable, vous avez le sens des priorités et d'excellentes capacités d'organisation.