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Secrétaire trilingue H/F

07 novembre Gard, NIMES CDI Fonction des compétences

Société spécialisée dans la fabrication de motocycles recrute pour son service Administratif et Comptabilité fournisseurs un(e) secrétaire gestion fournisseurs trilingue.
Vous assurerez l'appui administratif dans la gestion des factures d'achat, de l'émission du bon de livraison au paiement effectif .
Vos fonctions : contrôle des bons de livraison,contrôle et codification des factures , préparation des paiements, gestion des bons de retour, classement divers, relation avec les fournisseurs pour tout problème sur facture.
Votre profil : Organisé,précis et polyvalent,vous avez une appétence pour les chiffres et possédez des capacités d'adaptation.
Vous savez mener à terme vos tâches dans les délais impartis.
Vous serez le garant du respect des contraintes légales et sociales et vous avez la capacité d'évoluer sur le poste.
Maîtrise Anglais , Espagnol (parlé et écrit ) impérative .La maîtrise de l'Italien serait un plus.

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