Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Service manager H/F

16 juillet Paris, Paris CDI

Notre client est un réassureur global de premier rang, leader sur son marché.


Rattaché à un Directeur de Projets et en collaboration avec les équipes de delivery (internes et externes), vous assurez le pilotage opérationnel et la maintenance de deux programmes au sein de SGPC:
La souscription de grands risques :

    ? Saisie des termes et conditions contractuelles,
    ? Outils de capture des risques associés à un GIS,
    ? Outils de visualisation/prédiction des risques pour gestion des cumuls,
    ? Base de risques du marché (Property, Espaces, Offshore),
    ? Modélisation de catastrophes naturelles,
    ? Pricing.

Planification de l'activité de SGPC par segment et par exercice :

    ? Elaboration des hypothèses de souscription et des objectifs,
    ? Transformation en projections financières annuelles (primes, charges, commissions, pertes?),
    ? Maintien du niveau de service en production, garantie des respects des SLA, et pilotage de la réalisation des versions évolutives.



De formation Bac +5 minimum école d'Ingénieur ou équivalent universitaire vous avez au moins 3 ans d'expérience au sein des big 4 ou Accenture - Cap Gemini. Vous avez au moins une expérience en project management, idéalement en gestion de grands projets IT. Vos qualités de Manager et votre leadership permettent de tirer le meilleur de votre équipe. Vous êtes sociable et accessible. Vos qualités relationnelles alliées à vos compétences fonctionnelles vous permettront de vous imposer sur les sujets qui vous seront confiés. L'anglais courant est exigé.


Conditions et Avantages

Salaire fixe + variable.