Société Générale de Banque en Guinée

Société Générale de Banque en Guinée

Banque de réseau

Guinea

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 42 Abonnés

N°1 en Banque de réseau sur 1 entreprises

Filiale du Groupe Société Générale, un des plus grands groupes bancaires de la zone Euro, la Société Générale de Banques en Guinée (SGBG) est présente en Guinée depuis 1985 et s’impose comme une banque de référence pour le développement de l’économie nationale. Avec un réseau de 10 agences, la SGBG opère en tant que banque de détail. La SGBG qui fût créée avec la participation de plusieurs partenaires privés, s’appuie sur des pôles métiers reconnus pour leur expertise et sur une stratégie de synergie avec ses filiales spécialisées. La SGBG, c’est surtout une gamme de produits et de services d'une grande banque généraliste pour les particuliers : crédits à la consommation, préparation à la retraite, préparation aux études des enfants, cartes bancaires de retrait...
Elle offre aussi à sa clientèle d’entreprises, une gamme de produits riche et diversifiée : opérations bancaires classiques, financement des investissements et du cycle d’exploitation, opérations à l’international, produits d’épargne et de placement,…
La SGBG apporte sur ces marchés les meilleures technologies : offre monétique complète, des distributeurs de billets dans toutes les agences, les serveurs vocaux (Vocalia), des transactions par Internet (SGBGnet). De par ses liens étroits avec la Société Générale elle bénéficie en outre d'un réseau très étoffé de correspondants. Toutes les agences du groupe sont reliées en permanence par réseau satellite.
Chaque jour, nous rendons possible les projets des particuliers, nous accompagnons le développement des entreprises, des villes et du pays. Chaque jour, de nouveaux clients nous font confiance et de nouveaux collaborateurs nous rejoignent, en Guinée et dans le monde.