Amundi

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Stage – service client asset management H/F

09 novembre Paris, PARIS Stage

Le service d'accueil

Vous rejoignez l'équipe Relation Clients et Qualité composée de 8 personnes.
Leur mission est de prolonger l'action des équipes commerciales dont ils sont le support en participant à l'interface, l'accueil et la réponse aux divers demandes des clients.

A ce titre, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services d'Amundi, les autres secteurs du Groupe Crédit Agricole S.A et les clients eux-mêmes.

La mission

Pleinement intégré à l'équipe, vous êtes amenés à :
- Assurer la mise à jour des dossiers sur la connaissance des clients -« Know Your Customer »- de notre périmètre ainsi que d'aider au montage des dossiers lors des entrées en relation commerciale selon les normes Compliance et la règlementation des autorités de marché

- Enregistrer dans l'outil « LIFE » les données et la documentation du KYC des clients
- Enregistrer l'activité quotidienne dans le système de gestion de notre base clients : « MyCRM »
- S'assurer de la cohérence et du suivi de la validation du calcul des commissions de gestion, en respectant le processus de la facturation

- Mettre à jour l'outil de suivi de la facturation

- Contribuer à l'envoi de reporting et valeurs liquidatives (Quotidien / hebdomadaire / Mensuel) à destination de notre clientèle en l'enregistrant dans notre outil de gestion des envois reporting
à rechercher des états comptables sur le portail des valorisateurs

- Maintenir la qualité et le respect des délais des envois d'informations aux clients.

Apport du stage

A travers les différents aspects de la relation client, vous développerez une vision concrète du lien qu'un Asset Manager peut entretenir avec ses clients et percevoir les contraintes réglementaires qui obligent les acteurs financiers à renforcer leurs contrôles.

Formation: Ecoles de commerce / Université
Spécialisation : Finance ou/et conformité