Groupama Supports et Services

Autres

★★★★★

Stage - acheteur H/F

12 septembre Hauts-de-Seine, LA Défense Stage

La Direction des Achats et des Approvisionnements (DAEA) de Groupama Supports et Services a pour principales missions de :
- Développer les achats Groupe en identifiant les besoins futurs et en développant une connaissance du marché

- Structurer la démarche achats au niveau du Groupe

- Gérer les risques fournisseurs

- Participer à la démarche RSE
- Marquer la place de Groupama dans
les territoires en matière d'achat.

En tant que Stagiaire Acheteur, vous interviendrez sur plusieurs périmètres d'achats :
- Travaux
- Voyages
- Moyens généraux

Vos principales activités seront de :

- Préparer les dossiers de négociation : rédaction de synthèses et de courriers, réalisation de plannings, élaboration de comparatifs financiers


- Contribuer à la performance achat de Groupama notamment en réalisant des reportings


- Accompagner les acheteurs sur la négociation.

Vous êtes titulaire d'un Bac +3 dans le domaine des achats et vous préparez un Master Achats / Ecole de commerce.

Vous faites preuve de rigueur et êtes doté(e) d'une forte capacité d'analyse et de synthèse.

Votre capacité d'écoute et votre aisance relationnelle seront des facteurs clés pour réussir cette mission.