HSBC

Banque de réseau

★★★★ 54 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage assistant(e) client communication manager H/F

30 septembre Hauts-de-Seine, Hauts-de-seine Stage

Environnement :

Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement et fonctionnellement au Département Sales Practice Management de la Direction Payments & Cash Management rattachée au Global Business CMB.

L’activité du département Payments & Cash Management est centrée sur la gestion des flux de nos clients entreprises, quelque soient leur taille et leur secteur d’activité

Son domaine de compétence s’étend de la centralisation des flux à leur automatisation et leur sécurisation que ce soit au niveau local, régional, mondial.

PCM a des équipes dédiées sur les produits, ventes, implémentation des solutions PCM mais aussi sur le suivi d’activité. Au sein du groupe HSBC, PCM est une ligne mondiale et prioritaire dans le développement des relations avec les Entreprises.

Missions :
 
- Gérer les évènements clients pour le département, d’organiser les formations, et de mettre à jour les supports marketing pour le département Cash Management
- Assister sur les évènements : organisation des agendas, aide à la conception des supports
-Mettre à jour de documentations produits et préparation des supports
commerciaux
- Gérer des Newsletter
- Organiser et suivre des formations
- Mettre en place de nouveaux outils de formation
- Mettre à jour du livret d'accueil

Profil :
 
Type de contrat Stagiaire 6 mois
Date de début souhaitée : dès que possible

- Etudiant en Ecole de commerce ou équivalent orientée banque/finance entreprise/communication (Master 1 ou 2)
- Très bon niveau d’anglais souhaité 
- Maîtrise des outils bureautiques (MS Office)
- Bon esprit de synthèse, autonome, organisé(e), rigoureux (se)