Natixis

Conseil / Maîtrise d'ouvrage

★★★★ 110 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - assistant business analyst (H/F)

02 décembre Paris, Paris Stage

Natixis est la banque de financement, de gestion, d'assurance et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France avec 36 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d'Epargne.
Avec plus de 16 000 collaborateurs, Natixis intervient dans trois domaines d'activités au sein desquels elle dispose d'expertises métiers fortes : la Banque de Grande Clientèle, l'Épargne & l'Assurance et les Services Financiers Spécialisés.

Au sein de l’équipe Business Analyst Front-Office dérivés actions de la BGC Equity Market (Dérivés actions), le stagiaire assistera l’équipe Business Analyst Vente Structurés dans le cadre du projet MAPS. MAPS est une plateforme de pricing de produits pré-trade sur les dérivés & structurés permettant notamment la fourniture de prix et le passage d'ordre sur le marché primaire.
Le stagiaire interviendra sur les missions suivantes :
- Participation aux études fonctionnelles avec le Business Analyst référant
- Participation aux phases d'homologation et d'industrialisation des tests
- Réalisation de la documentation conventionnelle : user guide, quick start, documentation produit. Interaction avec les bureaux à l'étranger (Hong Kong, New York).

De formation supérieure en école Commerce / Ingénieur / Université (Bac + 4 minimum).
Votre niveau d’anglais est courant (écrit et oral).