Sopra Steria

Commercial / Avant-vente

★★★★★ 26 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - assistant marketing / gestion des partenariats H/F

11 janvier Hauts-de-Seine, Courbevoie Stage

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
En forte croissance, le Groupe accueillera 2 700 talents en 2017 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.
Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !

Votre futur environnement de travail
Au sein de la Direction des Grands Comptes et des Partenariats composée d'une vingtaine de personnes, vous participerez à valoriser nos savoir-faire métiers et technologiques pour asseoir notre positionnement de leader européen de la transformation numérique.

Accompagné(e) par les Alliances Managers, vous serez chargé(e) de mettre en oeuvre les actions de marketing opérationnel afin de promouvoir et de valoriser l'image de l'entreprise. Vous travaillerez en mode agile vous permettant ainsi d'évoluer au sein d'une société en pleine transformation digitale.

Les missions du stage
Nous avons besoin de vous pour :
-Participer à l'organisation événements (salons, conférences ) : préparation des stands, présence sur événement, exploitation des contacts, ROI et budget.
- Faire savoir notre participation aux événements sur nos canaux digitaux, en coordination avec les équipes de la Direction Communication & Marketing (communication interne, presse, web, réseaux sociaux)
-Mettre à jour l'intranet des Alliances : rédaction de news, élaboration de supports (brochures, présentations PowerPoint, infographies)

Les apports du stage
- Développer votre créativité et votre autonomie
- S'approprier la mise en place d'une stratégie « Partenaires »
- Découvrir l'univers et le fonctionnement d'une ESN (Entreprise des Services du Numérique)
- Interagir avec différents acteurs (Alliances managers, commerciaux, chefs de projet et acteurs de la Direction de la Communication & Marketing)
- Développer vos contacts dans le monde du numérique.

Vous êtes en cours de validation d'un Bac+4, bac+5 en école de Commerce avec une spécialisation Communication/Marketing, ce stage est fait pour vous !

Vous avez une passion pour le Marketing, la Communication et le Digital.
Vous possédez également d'excellentes qualités relationnelles, rédactionnelles et créatives qui vous sont uniques.

Vous savez gérer un projet et maîtrisez l'anglais.
Une première expérience en Marketing ou/et Communication serait un plus
.
Des déplacements sont à prévoir, en France et à l'étranger.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.