HSBC

Autres

★★★★ 56 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage business manager - client service H/F

11 janvier Hauts-de-Seine, Hauts-de-seine Stage

Depuis sa création en 1865, le groupe HSBC présent dans 84 pays et territoires, connecte ses clients aux opportunités de croissance où quelles se trouvent dans le monde, contribuant ainsi au développement des entreprises et des économies et à la concrétisation des aspirations individuelles.

HSBC en France propose une large gamme de produits et services à travers ses différentes activités : Banque de particuliers et de gestion de patrimoine, Banque Privée, Banque d'Entreprises, Banque de financement, d'investissement et de marchés.

ENVIRONNEMENT:
 

Au sein du département Global Liquidity & Cash Management (GLCM) et rattaché au Client Service, le Business Manager est en charge du suivi de l'activité de ce département au niveau de la France et aux côtés de ses responsables. Il/Elle participe activement à la conduite et mise en ?uvre de la stratégie.
 

MISSION:
 
Ses principales responsabilités sont:

- La production de Dasboards et autres reportings mensuels propres à répondre au suivi de l'activité
- L'analyse de la performance financière et non financière du département Client Service en collaboration avec le management
- La planification des actions découlant des analyses réalisées et la conduite de projets de changement pour le département
- La promotion en interne des activités de Client Service, en liaison avec les équipes s'y rattachant

PROFIL:
 

- Formation supérieure BAC+ 4/5, école de commerce ou équivalent universitaire
- Anglais confirmé
- Maîtrise des outils bureautique Microsoft Office, d'Internet et des systèmes d'information
- Dynamique et motivé(e). Disposer d'un esprit structuré, d'une capacité d'analyse et de synthèse, d'une capacité à évoluer dans un environnement technique
- Flexible, sens de l'organisation et du résultat, forte capacité d'adaptation et le sens aigu du travail en équipe