Amundi

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★ 51 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage- chargé(e) de mission auprès de la direction H/F

05 mai Paris, Paris 15 Stage

Le service : 
Le Service clients "Institutionnel et Corporate" d’Amundi a pour mission de prolonger l’action de l’équipe commerciale dont il est le support en participant à l’interface avec les clients et en assurant une qualité de service.
La mission : 
Vous participerez à la mise en place de la nouvelle ligne métier "Service clients" mondiale .
Vos principales missions consisteront à travailler sur :
- Le comité de pilotage mensuel de la ligne métier "Service clients" :
o Rédaction du support (Coordination de l’ensemble des contributeurs, consolidation de documents tels que des présentation de projets ….)

o Rédaction du compte-rendu

o Suivi des actions.
- Le pilotage de l’activité du Service clients :
o Mise en place de tableaux de suivi d’activité à destination du management du    Service clients et de la direction commerciale

o Collecte mensuelle des indicateurs (extraction outils, ….).
- La mise en place de la gouvernance du Service Clients dans les outils informatiques du groupe Amundi (CRM,  Référentiel produits, …).
- Le déploiement d’un extranet auprès des Service clients et/ou clients internationaux.
Vous pourrez également participer à d’autres missions ponctuelles liées à divers sujets et projets affectés au service clients (réponse à des audits, optimisation des process métiers, rédaction de présentations, etc).
Apport du stage :
Vous évoluerez dans un contexte international.
A travers les différents aspects de la mise en place de la nouvelle ligne métier "Service clients", vous pourrez percevoir l’organisation d’un groupe à dimension internationale.

Formation : Ecoles de commerce, Université
Spécialisation : Finance, Communication