Crédit Coopératif

Banque d'investissement & financement

★★★★ 47 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - chargé de gestion sécurité financière (lab) H/F

13 avril Hauts-de-Seine, NANTERRE Stage

Le Groupe Crédit Coopératif occupe une place originale dans le paysage bancaire français et au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d'Epargne (BPCE). C'est la banque de référence des entreprises de l'économie sociale et solidaire, des coopératives ou groupements d'entreprises, des PME-PMI, des associations, des mutuelles?
Par nature et par choix, le Crédit Coopératif partage une vision responsable de l'économie. C'est une banque à taille humaine dans laquelle chaque collaborateur, comme chaque client, a sa place.
En rejoignant le Crédit Coopératif, une banque qui a le souci de sa performance dans le respect de ses valeurs, vous pourrez mettre votre enthousiasme au service de vos convictions.

Au sein de la Direction des Risques et de la Conformité et dans le cadre de notre projet de migration informatique, vous participerez aux missions suivantes :
- fiabilisation des données migrées dans le cadre du chantier « droit à l'oubli et levée de vigilance » et « suivi des PPE domestiques »
- renfort opérationnel sur les missions LCB-FT (analyse, préparation des DS, supervision, accompagnement du changement  SLAB et réseau, suivi des Personnes Politiquement Exposées?)

Vous préparez actuellement un Master 1 ou 2 spécialisé en Droit, Juridique ou Gestion.
 
Vous disposez idéalement d'une première expérience de même type acquise dans le cadre d'un précédent stage.
 
Vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse, votre rigueur et votre aisance relationnelle.
 
Notre offre s'inscrit dans le cadre d'un stage conventionné de 6 mois, à pourvoir dès que possible au sein du Siège du Groupe Crédit Coopératif à Nanterre (RER A - Nanterre Préfecture).