BNP Paribas

Autres

★★★★ 239 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage chargé de relations clients entreprises spécialisé en cash management (H/F) à lille

08 septembre Nord, Lille Stage

Acteur majeur de BNP Paribas la Banque de Détail en France (BDDF) place la satisfaction client et la capacité d'innovation au c?ur de son modèle commercial. Son dispositif commercial se compose d'Agences dédiées aux particuliers et entrepreneurs de Centres de Banque Privée de Centres d'Affaires Entreprises d'une Banque en Ligne et de Centres spécialisés en charge du Traitement des Opérations.
 
Les Centres d'Affaires Entreprises accompagnent leurs clients entreprises dans leurs projets avec pour objectif de chaque instant leur pleine satisfaction.
 
Nous rejoindre c'est partager notre volonté de servir nos clients.
 
Vous suivrez une formation bac+5 et souhaitez devenir un acteur de l'économie locale ?
Dans le cadre d'une convention de stage (d'une durée de 6 mois) nous vous préparons à devenir
 
Chargé de Relations Clients Entreprises / Chargé d'Affaires Entreprises spécialisé en Cash Management (H / F) Stage à pourvoir sur Lille
 
Le Chargé de Relations Clients Entreprises  accompagne le Chargé d'Affaires dans le développement du PNB et de la filière flux du Centre d'Affaires. Il assiste les Chargés d'Affaires dans la maîtrise du risque au quotidien ainsi que dans l'étude et la mise en place des financements. Il contribue à l'élaboration et à la formalisation des propositions commerciales faites aux clients tout en assurant la qualité du service client.
 
Pendant votre stage vous vous formez aux différentes composantes du métier en apportant un soutien aux Chargés d'Affaires Entreprises.
 

Votre rôle :

    ? Apporter au quotidien des solutions de Cash management à des clients Grandes Entreprises
    ? Préconiser des solutions pour améliorer la rentabilité des flux en collaboration avec le Chargé d'Affaires Entreprises et le Chargé d'Affaire Cash Management
    ? Commercialiser des produits et services de l'activité cash management et assurer le suivi des entrées en relation
    ? Assister le Chargé d'Affaires dans l'analyse des demandes de financement et contribuer à leur mise en place

Grâce à cette mission vous développez la double compétence commerciale et technique nécessaire à l'exercice du métier de Chargé d'Affaires Entreprises.
 

Vous préparez un Bac + 5 en Ecole d'Ingénieur / Commerce ou (équivalent universitaire avec une spécialisation en Banque/Finance Entrepreneuriat).  
Posséder une première expérience commerciale et/ou bancaire serait un plus. Vous  faîtes preuve d'un esprit d'analyse de synthèse de travail en équipe et l'actualité économique n'a pas de secret pour vous.   
Ce stage est à pourvoir au sein du Centre d'Affaire de Marcq-en-Bar?ul 59704.
Contacts : Merci d'envoyer vos candidatures avec CV et lettre de motivation à l'attention de :
recrutement.drne@bnpparibas.com