BNP Paribas

Autres

★★★★ 254 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - chargé d'études marketing opérationnel H/F

19 septembre Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison Stage

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Stage - Chargé(e) d'études Marketing opérationnel H/F

Entreprise :
Créé en 1989, ARVAL, spécialiste de la location longue durée de véhicules, propose aux entreprises des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leurs flottes automobiles. Conseil d'expert et qualité de services, qui constituent les fondements de la promesse de marque d'ARVAL, sont délivrés dans 22 pays par plus de 4 000 collaborateurs, et dans 12 autres pays grâce à son réseau de partenaires. La flotte d'ARVAL s'élève 667 500 véhicules loués dans le monde (décembre 2010). Au sein de BNP Paribas Retail Banking, Arval appartient à la ligne de métier « Equipment Solutions ».
Présentation SME : Arval Small & Medium Enterprises Solutions représente le segment d'Arval dédié aux TPE/PME, professionnels/entrepreneurs.
Ce segment opère sur plusieurs canaux :

    ? SME Rennes : canal Direct & partenariats qui inclût les clientèles issues du Digital, de partenaires et de BNP Paribas Banque de détail
    ? Arval Partners  : canal indirect qui regroupe les clientèles issues des réseaux de distribution automobile. 




Mission :
Rattaché à la direction Marketing Small and Medium Enterprise de Arval, vous intervenez  sur toutes les étapes de mesures  et de gestion d'optimisation de  nos opérations marketing.
Vous serez également le garant de la fiabilité et de la diffusion des informations à destination  de nos interlocuteurs internes et externes.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

    ? Optimisation des indicateurs clés de performance
    ?  Paramétrage, Analyse et suivi de la performance de nos différentes opérations
    ?  Calcul du Retour sur Investissement (ROI) de nos campagnes en fonction des canaux de diffusion
    ?  Industrialisation des processus de récupération de données et reportings partenaires
    ?  Mise en place de modèles Datamining orientés connaissance clients (segmentation, typologies etc?)
    ?  Mise en place de tracking de nos campagnes Digitales (Emailing, Retargetting?)
    ?  Réalisation d'études Ad'hoc auprès de la direction commerciale et marketing

Selon Profil