KPMG Audit

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 117 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - customer first H/F

New 11 janvier Hauts-de-Seine, La Défense EQHO CDD

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 155 pays. Nos 8 300 professionnels interviennent auprès des grands comptes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des TPE et dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Au sein du département SC&O, les équipes Customer accompagnent les entreprises qui se recentrent autour du client afin d'accroître leur attractivité et leur compétitivité à l'ère du digital. Nous assistons ainsi nos donneurs d'ordre sur :
·       l'amélioration ou la réinvention de leurs parcours client,
·       la transformation du front-office (ventes, Marketing, Service Client) afin de devenir une « entreprise connectée »,
·       le développement d'une culture client,
·       la structuration et l'exploitation des données client,
·       le choix et la mise en place d'outils CRM,
·       l'évolution et la transformation liée à la diversification des canaux (eCommerce, Omni-canal).
 
Vous êtes entreprenant(e) et décidé(e) à démontrer vos capacités dans l'accompagnement de nos clients, n'attendez pas plus longtemps pour nous rejoindre, nous sommes à la recherche de nouveaux talents !
 
Vos missions
 
Nos stagiaires « Customer First » sont susceptibles d'intervenir sur l'ensemble des services suivants :
 
·        Modélisation de parcours client et définition de parcours cibles
·        Benchmark Expérience Client
·        Etude de type « Voix du Client »
·        Analyse de processus de front-office et définition de processus cibles
·        Conception du Target Operating Model d'une Entreprise Connectée
·        Diagnostic de sites eCommerce
·        Assistance au choix d'outils CRM et à la maitrise d'ouvrage de projets CRM

·        Vous êtes prochainement diplômé(e) d'une grande école de commerce
·        Vous êtes dynamique, ambitieux(se), entreprenant(e), rigoureux(se) avec un fort goût de l'analyse et un bon esprit de synthèse
·        Vous faites preuve d'une réelle curiosité intellectuelle et d'une capacité d'adaptation forte
·        Vous aimez le travail en équipe, avez le goût du challenge et faites preuve d'un excellent relationnel
·        Vous avez une première expérience de stage en entreprise en front-office ou autour de projets concernant la relation client
·        Vous parlez l'anglais couramment
 
... alors n'attendez plus pour nous rejoindre et faire vivre vos projets!
 
Localisation
 
Vous serez basé(e) à Paris, avec d'éventuels déplacementsen province et à l'étranger.