BNP Paribas

Banque d'investissement & financement

★★★★ 249 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - gestionnaire approvisionnement H/F

16 juin Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison Stage

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Stage - Gestionnaire Approvisionnement H/F
Durée du stage :  de 4 à 6 mois
 
Missions du stage :
 
Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d'entreprise. Arval propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d'expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d'Arval, sont délivrés dans 29 pays par plus de 6 000 collaborateurs.

La flotte d'Arval s'élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l'Alliance Elément Arval, l'alliance la plus durable de l'industrie de la location de véhicules d'entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d'activité Retail Banking.

Descriptif des tâches :
 

    ? Emettre des appels vers les fournisseurs

    ? Rechercher, collecter et gérer les informations sur les véhicules, les délais, les stocks

    ? Contacter les fournisseurs avec les négociations associées

    ? Emettre des appels/mails vers le commerce

    ? Optimiser les approvisionnements sur les volumes groupés

    ? Orienter les commandes en priorité vers les fournisseurs agréés

    ? Passer la commande au fournisseur

    ? Relancer et réceptionner la commande validée du fournisseur

Selon Profil