Amundi

★★★★ 51 Avis

Découvrir
ce recruteur

Stage - marketing contenu éditorial H/F

08 décembre Paris, 75015 PARIS Stage

Le service:
Direction : Marketing Clientèle des Particuliers
Pôle : Marketing Content & Network Solutions
Equipe : Appui réseaux internationaux et accompagnement éditorial

Les missions :
Rattaché(e) à la direction Marketing Clientèle des particuliers d'Amundi, vous participez aux missions liées à l'accompagnement éditorial, en France et à l'étranger.
De fait, vous contribuez au développement de projets marketing des entités d'Amundi, en coordination avec les autres pôles métier concernés.
Dans cette optique, vos missions s'articulent autour des axes suivants :

• la création et le suivi de documents marketing pour chaque segment de clientèle (particuliers et professionnels) : présentations complètes, documentation commerciale, brochures à destination des particuliers et des distributeurs…

• la diffusion et le suivi des mises à jour de l'ensemble de ces documentations en français et en anglais

• le suivi et la coordination de la revue des documents par les équipes juridique et déontologie

• la mise en place d'outils de promotion des expertises : vidéos, motion design...

• la mise en place d'opérations ad hoc avec les réseaux et les distributeurs : contributions...

Apport du stage :
Nécessitant de fortes qualités rédactionnelles et d'organisation, cette expérience vous permettra d'appréhender de façon globale les fonctions marketing d'un acteur majeur de la gestion d'actifs, avec une forte orientation internationale.
Il vous faudra, pour ce faire, user de créativité et réactivité pour atteindre les résultats fixés.

Formation : Université, Ecole de commerce
Spécialisation : Marketing et communication