Groupama Supports et Services

★★★★★

Stage relation client H/F H/F

08 août Hauts-de-Seine Stage

Groupama a lancé une démarche ASC (Amélioration de la Satisfaction Client) auprès de son réseau d'assurances.
Groupama Supports & Services (G2S) en fait un axe stratégique et propose de la décliner en l'adaptant à la nature de ses clients et de ses prestations tant informatiques que logistiques et achats.
Cette démarche centrée sur l'expérience client permet de revoir nos processus internes avec pour objectif de satisfaire le client, tout en informant régulièrement nos clients.
En tant que stagiaire, vous serez rattaché(e) à la Direction de la Relation Client (DRCL) dont la mission principale est d' accompagner les clients de G2S pour identifier leurs besoins et proposer une offre de services adaptée.


Vos missions consisteront à :
* Elaborer, en collaboration avec les managers de la relation client, le tableau de bord de la satisfaction client de G2S : préparation des indicateurs et des enquêtes associées pour construire un véritable observatoire de la satisfaction client

* Accompagner le responsable de projet à décliner la démarche satisfaction client auprès des équipes G2S

* En relation avec les opérationnels, relever les "irritants" des clients et décrire un plan d'actions afin d'atteindre un fonctionnement cible plus satisfaisant pour les clients

* Participer aux communications vers les clients et vers les collaborateurs via notre réseau social d'entreprise, messagerie, affichage...

Vous préparez un Master dans le domaine du Marketing et/ou de la Communication et vous avez déjà une première expérience de stage dans une mission similaire.

Rigueur, aisance relationnelle et qualités rédactionnelles seront vos atouts pour réussir les missions de ce stage.

Votre appétence pour les nouvelles technologies sera également appréciée.