BforBank

Banque de réseau

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ce recruteur

Stage - marketing digital acquisition H/F

New 08 décembre Hauts-de-Seine, La Défense Stage

BforBank est la banque 100% en ligne du Groupe Crédit Agricole. Elle offre aux clients autonomes, actifs et mobiles des produits de banque au quotidien, une offre d'épargne complète ainsi que des services personnalisés et innovants.
Rejoindre BforBank, c'est évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance. Une banque 100% digitale qui a placé l'innovation au cour de sa stratégie. BforBank est également une entreprise à taille humaine qui a à cour de favoriser l'autonomie de ses collaborateurs et le développement de leurs compétences.

Vous avez le goût du challenge, du marketing à la performance et vous aimez travailler en équipe ? Au sein de la Direction Marketing Communication, vous serez impliqué(e) dans l'ensemble des actions de communications e-marketing, et notamment dans la gestion du programme d'affiliation.

Vous deviendrez rapidement référent(e) sur ces leviers d'acquisition auprès des différents acteurs internes (direction marketing, chefs de produit, service IT...) et externes (agence média, plateforme d'affiliation...).

Pendant ce stage, vos missions consisteront à:

-Participer à la mise en ouvre du plan de communication Online pour l'acquisition de clients sur les leviers digitaux
-Définir en étroite collaboration avec la chargée d'acquisition digitale la stratégie et l'animation du programme d'affiliation, le développement du réseau d'affiliés et les indicateurs de performance remontés via les outils de tracking (visites, conversions etc.)
-Elaborer des reporting et analyser les résultats des campagnes afin de maximiser le revenu et la rentabilité des investissements publicitaires

Vous serez rattaché(e) directement à la chargée d'acquisition digitale au sein de la Direction Marketing et Communication.

Formation : Bac+4/5
Spécialisation : communication/publicité/e-marketing

Compétences techniques:
Bonnes connaissances d'Internet et de ses business models
Techniques de e-marketing (affiliation, notion sur les différents canaux digitaux)
Connaissance d'outils site-centric (Google analytics, Xiti...)
Outils bureautiques (pack office)

Compétences comportementales:
Sérieux, rigoureux
Capacité d'organisation et de travail en équipe
Autonomie